J'était amie avec le frére de Karim depuis 2003 , nous étions trés trés proche et un jour ou il me montrait les photos de sa famille j'ai découvert son jeune frére , et j'ai eu le coup de foudre .
J'ai demandé à mon ami le numéro de telephone de son frére et aprés quelques rétissences il me l'a donné .
J'ai donc contacté Karim et nous avons échangé sur le net pendant quelques temps , trés vite cela ne nous a plus suffit et je suis partie rencontrer Karim en Algérie .
Dés mon arrivée , l'alchimie a opérée , nous étions comme un vieux couple qui se retrouvait aprés plusieurs mois d'absence . C'était une évidence pour nous , nous avions trouvé la personne que nous cherchions depuis des années.
Comme pour Marc et Soch , nous pensions que notre amour suffirait à nous réunir .
Mais c'est à partir du moment ou nous étions sur de vouloir partager notre vie que les problémes ont commencés.....
Il nous a fallut prendre le temps de dépasser certaines rétissences concernant notre différence d'age , etc...
Une fois que ce fut fait , nous avons envisagée toute les solutions pour être ensemble , même envisagé que je parte m'installer en Algérie malheureusement partir avec mon fils était trés compliqué car il était dans une filiére bilingue introuvable à Alger et que le cout du lycée Français était exorbitant .
Il ne nous restait qu'une solution : SE MARIER !!!!
Nous avons déposé e dossier de mariage en algérie et vingt jours plus tard tout était OK (Nous n'avons pas fait le CCM)
Je suis donc repartie 1mois et demi plus tard pour notre mariage !!!
Dés que nous sommes sortis de la mairie nous avons filé au consulat afin de ne pas perdre de temps !
Une dame plutôt sympa nous a reçut , a vérifié les papiers , puis nous a annoncé que nous serions réunis dans environs 12 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'horreur c'est comme si le ciel vous tombait sur la tête , nous sommes sortis choqués de cet entretien !
C'est vraiment là que mon combat a commencé , dés mon retour en FRANCE j'ai harcelé toutes les administrations nuits et jours !!!!!!
J'ai pleuré , hurlé , crié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pendant 7 mois !!!!!!
J'ai fait plusieurs aller retour en Algérie ( 4 en 8 mois )
Et enfin malgrés la saisie du procureur par le consulat de france à Alger , nous avons obtenu notre transcription de mariage et Karim m'a rejoint le 16 novembre 2007 .
C'est à peu prés à cette époque que j'ai fait connaissance avec "les amoureux au ban" et c'est parce que je sais par expérience que l'acharnement paie que j'ai rejoint ce collectif pour qu'ensemble nous disions : NON!!!!