jackiesalih
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : France - Normandie Emploi/loisirs : secretaire Humeur : fatiguée mariage en france ou à l\\\'étranger : mariage en algerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: la douleur de l'attente du visa Sam 21 Fév - 15:13 | |
| Comme j'en ai un peu parlé dans la présentation de mon couple, nous sommes en attente du visa de conjoint français depuis maintenant 1 mois et demi, le consulat d'Annaba est bien parti pour continuer à nous faire souffrir, pas suffisant l'enquête que nous avons passés pour obtenir l'autorisation du consulat pour nous marier? Pas suffisant toutes leurs questions qu'ils ont posés à mon mari comme si il avait braqué une banque!!! ! 2h30 passées à justifier de notre amour et c'est pas assez pour eux!!!! Il faut qu'ils fassent les morts pour le visa! Et oui voilà! Nous n'avons pas peur mon mari et moi de ne pas avoir le visa, mais quand?,1 mois, 3 mois, 6 mois.... tel que c'es parti le consulat a envie de voir si notre couple va tenir le coup puisque apparement il va falloir entammer un recours pour qu'ils daignent nous donner ce qui est notre droit : LE VISA CF
Nous savons qu'au bout de deux mois sans nouvelles d'eux c'est un refus implicite, et qu'il faut lancer la machine! c'est vrai c'est épuisant! mais l'amour qu'on se porte mon mari et moi et bien plus grand et fort qu'ils ne le croient et nous allons nous battrent.
La Cimade à Caen, est avec nous pour nous aider, ca nous permet de ne pas rester seuls dans cette souffrance, et je fais aussi partie du forum de Selma qui m'a aussi apporté bcp d'aides! Heureusement qu'il existe des personnes bonnes et qui prennent de leur temps pour aider les autres. Merci à tous | |
|