Toniutti-Gonzales
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Technicien Electromenager, informatique, Humeur : combative et trés bonne mariage en france ou à l\\\'étranger : Etranger Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Philippe et Christine Josée Mar 25 Nov - 1:32 | |
| Moi Marseillais, elle Camerounaise. Séparés depuis notre mariage il y a trois ans déjà, mais même la mer qui nous sépare, même l'hostilité de l'administration actuelle, même la politique du gouvernement ne m'empêchera, ni de l'aimer, ni de vivre avec elle: qu'on se le dise. Salut à tous, la vie est belle! Philippe ps: Dans les smiles je n'ai pas trouvé celui avec le petit coeur qui bat, ce qui est une lacune pour notre association. | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Zacatlan, Puebla, Mexico Emploi/loisirs : Infographiste Humeur : SUPEEEEER ! mariage en france ou à l\\\'étranger : Marié en France à Marseille il y a deux ans et demi. Re-marié au Mexique il y a 10 mois (transcription)... Mexicain dans un an et des poussières... Toujours heureux, toujours amoureux ! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Aaaah ! Mar 25 Nov - 21:51 | |
| Mais oui, c'est vrai... Bon, j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question, mais il faudra que j'y pense...
Bienvenue en tous cas ! | |
|
karimetanne Admin
| Sujet: bienvenue Jeu 4 Déc - 8:15 | |
| Bienvenue Phillipe , ton message est un message d'espoir , tu nous a beaucoup touché lors de tes différents témoignages et nous sommes à tes cotés pour "la victoire de l'amour " sur l'administration .
Courage
Anne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe et Christine Josée | |
| |
|