Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : 33 Emploi/loisirs : sans emploi/déco Humeur : gaie mariage en france ou à l\\\'étranger : pas encore Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Bonjour à tous Jeu 13 Nov - 23:11
française fiancée à 1 algérien, pas encore mariés en attente d'un visa touristique pour mon amour (je sais pas beaucoup d'espoir pour qu'il l'obtienne) si ok on se marie en france, sinon ça se fera en Algérie. J'ai connu ce forum sur celui de Selma (j'espère que tu m'en veux pas de te citer) où je trouve du soutien de l'aide et de l'humour. Merci de m'accueillir parmis vous.
Invité Invité
Sujet: bienvenue soso Ven 14 Nov - 10:15
Bienvenue parmi nous soso en espérant que tu trouvera ce que tu cherches dans ce tout nouveau forum et surtout que ensemble nous arrivions a faire évoluer les choses!
Au plaisir de te lire
Anne
soso
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : 33 Emploi/loisirs : sans emploi/déco Humeur : gaie mariage en france ou à l\\\'étranger : pas encore Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Nov - 3:10
merci anne, pour le moment je rejoins ce forum pour le soutenir, je n'ai pas de réel problème puisque on est au tout début de nos démarches avec mon ange. Mais je peux peut-être apporté des idées en lisant les post, on s'est jamais.
karimetanne Admin
Sujet: super Lun 17 Nov - 9:19
Tes idées et ton soutien sont les bienvenues soso ! et bon courage pour tes démarches à venir !